Hôtel - Restaurant "Flocons de Sel"
1775 Route du Leutaz - 74120 MEGEVE
Tel: +33 4 50 21 49 99
contact@floconsdesel.com
Mentions légales - Confidentialté
06 Déc

Offrez l’excellence avec les bons cadeaux des Maisons Emmanuel Renaut

Publié dans

La neige a pris ses quartiers sur les sommets, partout les illuminations brillent de mille feux alors que s’élèvent des odeurs gourmandes d’épices et de vin chaud : il n’y a pas de doute Noël est en approche ! Séjour de luxe, spa et gastronomie étoilée, offrez l’excellence avec les bons cadeaux des Maisons Emmanuel Renaut. Panorama des bonnes idées à glisser sous le sapin.

Flocons de Sel - Megève

Séjour sous les étoiles

 

A Megève, au Flocons de Sel, ou bien à Chamonix, à l’Auberge du Bois Prin : faîtes vos jeux !

D’un côté, les massifs de Rochebrune, du Mont d’Arbois et de Jaillet, le charmant village de Megève et son centre piéton. De l’autre, le Mont-Blanc en grand angle, la Vallée Chamonix et ses sommets mythiques. Partout, l’art de recevoir d’Emmanuel Renaut, ses petites attentions qui font les grands moments. Le Flocons de Sel vous accueille comme à la Maison, dans un cocon de bois et de matières duveteuses. Le coffret cadeau séjour “Découverte” à Megève, comprenant une nuit en chambre supérieure, les petits-déjeuners et l’accès à l’espace détente, est une initiation magique à la chaleur d’une Maison de famille au cœur des montagnes. Pour allier gastronomie étoilée et séjour romantique, on choisit le coffret cadeau séjour « Découverte romantique » pour deux personnes, incluant la nuit en chambre supérieure, le dîner au restaurant 3 étoiles, les petits-déjeuners, deux massages plus accès au spa. A Chamonix, cap sur les offres de l’Auberge du Bois Prin, lovée au pied du massif, fenêtres grandes ouvertes sur le toit du monde. Coffret séjour en chambre supérieure, en chambre Deluxe, en Junior Suite, ou en Suite vue sur le Mont-Blanc : à vous de choisir. Tous comprennent une nuit la tête dans les étoiles, un dîner pour deux au restaurant de l’Auberge et les petits-déjeuners. Que la montagne est belle.

 

Gastronomie à toutes saveurs

 

Photo Flocons de Sel - Megève

 

Epicuriens d’un jour ou de toujours : la gastronomie d’Emmanuel Renaut est de ces moments suspendus à offrir et partager. Pour savourer la cuisine régionale du chef, dans le centre de Megève, optez pour les bons cadeaux du Bistrot Flocons Village. Au menu : générosité, convivialité et chaleur des moments gourmands. Pour découvrir la signature trois étoiles du chef, il suffit de prendre un peu de hauteur, en suivant la route du Leutaz. Singulière, vibrante d’intentions et d’émotions, elle touche en plein cœur. On choisira les coffrets « Promenade au Leutaz » en cinq services ou « Randonnée aux saveurs de saison » en huit services, avec ou sans accords mets & vins. Dans tous les cas, la magie est au rendez-vous. A Chamonix, à l’Auberge du Bois Prin, cap sur une cuisine régionale, toute empourprée des couleurs de la saison. Prix doux de 90€/2 personnes avec le coffret « Menu du marché » au déjeuner, ou formule dîner en cinq services avec accords mets et vins : on aime la gourmandise raffinée d’une véritable cuisine identitaire.

 

Bien-être d’altitude

Flocons de Sel - Megève

 

Le bien-être sait aussi s’inviter à la fête et se glisser sous le sapin. Pour faire plaisir à ceux que l’on aime, on offre du temps pour soi avec les coffrets cadeaux Spa du Flocons de Sel. Expérience à fleur de peau sur les hauteurs de Megève, voyage sensoriel relaxant : les formules soin et massage corps et visage sont l’atout cœur des cadeaux qui touchent et font mouche !

A Noël, les Maisons d’Emmanuel Renaut font le plein de bonnes idées, à offrir et partager. Si le choix est cornélien, reste encore la formule du chèque cadeau d’un montant libre et même les bons cadeaux participatifs, à partager à plusieurs.

Très belles fêtes avec les Maisons Emmanuel Renaut !

0

Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience de navigation possible. En cliquant sur le bouton « Ok, tout accepter », vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.