Hôtel - Restaurant "Flocons de Sel"
1775 Route du Leutaz - 74120 MEGEVE
Tel: +33 4 50 21 49 99
contact@floconsdesel.com
Mentions légales - Confidentialté
25 Avr

Nadège, 1ère femme de chambre

Publié dans Son équipe

La passion de Nadège Sabatini pour son métier lui a fait prendre un aller simple pour la Haute-Savoie. Arrivée à Megève il y a 15 ans en provenance de Franche-Comté, Nadège a complété un joli parcours dans l’hôtellerie locale avant de rejoindre le Flocons de Sel en 2015. Première femme de chambre pétillante, elle distille rigueur et dynamisme tout en portant attention aux moindres détails.

 

Là où Nadège passe, rien ne dépasse. Professionnelle aguerrie, spécialiste de la propreté, Nadège Sabatini s’est forgée pendant plus de 10 ans une solide expérience métier auprès d’hôtels trois et quatre étoiles mégevans. De femme de chambre à gouvernante, elle a exercé son œil à traquer les plus petits détails afin de délivrer à une chambre impeccable. Attirée par le caractère familial de la Maison d’Emmanuel Renaut, elle pousse la porte du Flocons de Sel en 2015. Rapidement sa rigueur fait des merveilles et ses responsabilités évoluent. Aujourd’hui responsable d’une équipe de trois femmes et un valet, elle gère l’application des standards de qualité et de propreté dans chacune des dix chambres de la Maison, salons, couloirs et espaces communs du Flocons. Entretien, poussière, linge, vérification du bon fonctionnement de l’équipement, rien n’échappe à son contrôle. Derrière ce bout de femme pétillante au dynamisme communicatif, se cache une professionnelle investie, intransigeante sur la qualité du service. Une corbeille de fruits de saison joliment disposée, un lit bébé ici, des peignoirs enfants là, Nadège connait les demandes des clients habitués et prend plaisir à satisfaire leurs envies. Après un dernier contrôle, lorsqu’elle referme les portes, chaque espace est aussi parfait qu’il peut l’être. En son expertise, le couple Renaut a toute confiance. A 47 ans, elle maîtrise les codes de son métier et les attentes d’une Maison 5 étoiles sur le bout des doigts.

Méthodique et organisée, un brin râleuse selon son propre aveux mais terriblement attachante, Nadège contribue chaque jour à assurer l’excellence de l’expérience client. Elle qui a trouvé en Haute-Savoie un nouveau foyer, donne au Flocons de Sel la chaleur d’une Maison où il fait bon être reçu.

0

Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience de navigation possible. En cliquant sur le bouton « Ok, tout accepter », vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.