Hôtel - Restaurant "Flocons de Sel"
1775 Route du Leutaz - 74120 MEGEVE
Tel: +33 4 50 21 49 99
contact@floconsdesel.com
Mentions légales - Confidentialté
07 Jan

Le Forestier, en piste pour une nouvelle saison !

Publié dans

Emmanuel Renaut - Le Forestier

 

Le Forestier entame une nouvelle saison à toutes saveurs ! Sur les pistes de Rochebrune, le chalet d’altitude d’Emmanuel Renaut perpétue la tradition des casse-croûtes de montagne avec une carte généreuse et une cuisine de famille réconfortante. En piste !

 

Emmanuel Renaut - Le Forestier

 

Terrasse à la vue étourdissante sur le massif, du soleil dans les lunettes et de la gourmandise dans les assiettes, le Forestier est l’atout cœur d’une pause déjeuner bien méritée. Dans son cocon de bois, le chalet distille une ambiance bonne enfant qui ouvre déjà l’appétit. Et c’est sans compter sur les odeurs alléchantes s’échappant de la cuisine. Diablement gourmande, la carte de la saison 2021/2022 convoque le meilleur du terroir et des savoir-faire régionaux. Fromages d’alpage bien affinés, charcuterie maison bien ficelée et plats dans la grande tradition des casse-croûtes montagnards, heureux celui qui assoie son appétit à la table du Forestier !

 

Emmanuel Renaut - Le Forestier

 

Pour débuter, coup de cœur pour le saucisson de gibier du chef Renaut et l’assiette de fromages à picorer. Du côté des plats chauds, on fond pour la quiche du Forestier : pommes de terre et champignons, épaisse plus que de raison, crémeuse à souhait. Croûte au fromage crousti-fondante ou tagliatelles à la bolognaise de cerf, faîtes vos jeux. Et si votre cœur balance encore entre la tartiflette au reblochon de pays et la saucisse chaude de gibier, le risotto de coquillette au jambon et à la truffe saura remettre la balle au centre. La gourmandise gagne aussi les petites cuillères avec des desserts généreux : tarte du moment à partager, Mont-Blanc bien monté, mousse à chocolat et crème brûlée caramélisée.

Avec une nouvelle saison qui ne promet que du bon, le Forestier est bien décidé à régaler les gourmands, de décembre à fin mars 2022. Rendez-vous au déjeuner sur les pistes de Rochebrune.

 

Emmanuel Renaut - Le Forestier

0

Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience de navigation possible. En cliquant sur le bouton « Ok, tout accepter », vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.