Hôtel - Restaurant "Flocons de Sel"
1775 Route du Leutaz - 74120 MEGEVE
Tel: +33 4 50 21 49 99
contact@floconsdesel.com
Mentions légales - Confidentialté
31 Mar

L’Auberge du Bois Prin, l’ADN d’Emmanuel Renaut à Chamonix

Publié dans Nouvelles fraiches, L’empreinte Emmanuel Renaut

Un balcon sur le Mont-Blanc….

A Chamonix, l’Auberge du Bois Prin est un camp de base cousu-main pour quelques escapades nature ou séjours détente en altitude. Avec ses chambres cocooning pleine vue sur le toit de l’Europe, sa cuisine nature et son espace bien-être, la dernière-née des maisons Emmanuel Renaut a tous les atouts des moments suspendus.

Auberge du Bois Prin

Le panorama coupe le souffle. Fenêtres ouvertes sur le Mont-Blanc et l’Aiguille du Midi, les 11 chambres et suites de l’Auberge du Bois Prin offrent un point de vue privilégié, teinté de toutes les couleurs des saisons. Du bois, les jolis tissus de la Maison Arpin, les coussins et plaids des Ateliers des Frères : l’atmosphère « chalet de montagne » touche et fait mouche. Chaque chambre a son identité chromatique, pour colorer un peu plus les songes et distiller une douceur réconfortante. Entre le rez-de-jardin et le 2ème étage, les terrasses et balcons accueillent rêveries diurnes et envies d’aventures, horizon vers les cimes éternelles. Du marbre dans les salles de bain, un aménagement cosy chic : ici le confort est un artiste à résidence.

Auberge du Bois Prin

Du confort au bien-être, quelques pas seulement. Après le ski, de retour de randonnée, on s’abandonne à la douceur d’un massage relaxant ou bien sportif à l’espace bien-être du Bois Prin. Relaxation et lâcher prise, tonification et éliminations des tensions, toutes les formules mènent à la détente. Bientôt, un sauna et un bain chaud naturel en extérieur, installé sur la terrasse face au jardin, complèteront les équipements bien-être.

Auberge du Bois Prin

Dépositaire d’une cuisine régionale qui se réinvente au fil des saisons, le chef Xavier Aubel, formé au Flocons de Sel aux côtés d’Emmanuel Renaut, compose des assiettes inspirées du meilleur des produits locaux. Entre les poissons du lac Léman, les viandes, vins et fromages de Savoie, les baies et plantes de montagne, la carte se colore de toutes les variations de la nature alpine. L’hiver fait la part belle aux les légumes racines, aux volailles de chasse, aux sauces capiteuses et aux desserts gourmands. La signature est sincère, les marqueurs francs et les émotions pures.

Au plaisir de vous accueillir à Chamonix

0

Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience de navigation possible. En cliquant sur le bouton « Ok, tout accepter », vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.