Hôtel - Restaurant "Flocons de Sel"
1775 Route du Leutaz - 74120 MEGEVE
Tel: +33 4 50 21 49 99
contact@floconsdesel.com
Mentions légales - Confidentialté
28 Déc

Garde-manger : La nouvelle boutique gourmande d’Emmanuel Renaut à Megève

Publié dans Engagement RSE, Nouvelles fraiches, Découvertes

Alerte nouveauté : le chef Emmanuel Renaut ouvre un nouveau shop de bons produits dans le centre de Megève ! Découverte en avant-première.

Son nom donne le ton : Garde-Manger. Partant de là, le plaisir est forcément au rendez-vous ! C’est Rue du Général Muffat de Saint-Amour, entre les rues piétonnes et le Palais, qu’Emmanuel Renaut a décidé d’ouvrir, dès la mi-décembre 2022, une toute nouvelle boutique pour régaler de bons produits mégevans et vacanciers. Dans ce comptoir gourmand aux rayonnages bien garnis, le Chef Renaut propose une belle sélection de ses fabrications maison :  terrines et saucissons du chef, miel des ruches du Flocons de Sel, préparations traiteur à emporter, fromages de Savoie bien typés et fondues filantes à souhait. Tout ici donne envie. Et comme ce qui est bon et encore meilleur lorsqu’on le partage, le chef imagine déjà proposer les produits de ses amis, chefs, pâtissiers, producteurs de saveurs. Voilà une nouvelle qui ouvre l’appétit.

Le Garde Manger - Emmanuel Renaut

Epicerie fine by Emmanuel Renaut au centre de Megève, Garde-manger c’est aussi une sélection exclusive de spiritueux et eaux-de-vie, pour la plupart distillés et embouteillés au Flocons de Sel. Sapinette, génépi, Negroni, faîtes vos jeux parmi les fabrications du chef Renaut. Notre coup de cœur : le gin du chef, une recette exclusive qui porte en elle tous les parfums de la montagne, la touche Renaut en plus ! Quelques bouteilles de vin pour donner un prétexte supplémentaire à la Savoie de s’exprimer, des opinels estampillés, des T-shirts inspirés de la nature alpine, les derniers ouvrages du chef : Garde-Manger a plus d’une bonne idée en rayon.

Ouverte à partir de mi-décembre, la nouvelle boutique d’Emmanuel Renaut est l’adresse à inscrire en haut de sa shopping list, lors d’un séjour à Megève. Le plaisir en partage, la gourmandise au garde-à-vous, bon point pour Garde-Manger.

0

Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience de navigation possible. En cliquant sur le bouton « Ok, tout accepter », vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.