Hôtel - Restaurant "Flocons de Sel"
1775 Route du Leutaz - 74120 MEGEVE
Tel: +33 4 50 21 49 99
contact@floconsdesel.com
Mentions légales - Confidentialté
05 Juin

Victoria Burot, Responsable de salle au Flocons Village !

Publié dans Son équipe, La maison flocons de sel

DES TALENTS : Victoria Burot, Responsable de salle au Flocons Village

Victoria. Si son prénom était déjà un indice, la suite des événements lui a sans aucun doute donné raison. Dynamique jeune femme à qui tout réussit, Victoria Burot a rejoint l’équipe du chef Renaut en 2015 pour évoluer sur un poste de responsable de salle au Flocons Village en 2017. Énergique et efficace, portrait d’une chef d’orchestre qui connait bien sa partition.

« A Megève je vis la vie dont je rêvais ». Femme de cœur et femme de tête, de la campagne lyonnaise, aux hauteurs mégevannes, Victoria a enrichi son parcours au gré de ses passions. Celle du cheval lui donne le goût de la compétition, celle des voyages la porte en Australie où elle baladera son sac à dos d’Adélaïde à la côte Est, de la Nouvelle-Zélande à Bali puis Tahiti. Une soif d’apprendre intarissable, la liberté vissée au corps, elle revient en France avec l’envie de donner du rythme et de la polyvalence à sa carrière. Ce sera d’abord une saison à l’Alpe d’Huez, deux ans au Club Méditerranée de Valmorel au poste de responsable conciergerie, un passage à la Co(o)rniche au Pyla-sur-Mer puis au Lana de Courchevel. Repue d’aventures et en quête d’un nouveau défi, elle pose définitivement ses valises à la réception du Flocons de Sel en 2015, séduite par la philosophie et les ambitions du chef Emmanuel Renaut. Engagée et volontaire, la jeune femme vit son poste avec une implication qui force l’admiration. Lorsque deux ans plus tard la place de responsable de salle au Flocons Village se libère, le chef lui renouvelle sa confiance. Quelques centaines de mètres en contrebas de la route du Leutaz, au cœur du village, la voici désormais au commande de la brasserie de montagne historique d’Emmanuel Renaut. Ici, le challenge n’est pas un mot dénué de sens. Chaque jour, Victoria relève ses manches et les défis avec une motivation indéfectible. De l’accueil des clients au service en salle, de la facturation à la planification, de la gestion aux achats, elle gère l’établissement comme s’il s’agissait du sien, le même engagement, la même envie.

Amoureuse des gens et de la vie d’ici, portée par la relation client et l’ambiance authentique d’un restaurant de montagne, Victoria a trouvé aux Flocons Village l’écrin de ses ambitions. Si le succès la suit comme son ombre, nul doute qu’il brillera encore longtemps au-dessus de la tête de la jeune femme.

 

5

Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience de navigation possible. En cliquant sur le bouton « Ok, tout accepter », vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.