Hôtel - Restaurant "Flocons de Sel"
1775 Route du Leutaz - 74120 MEGEVE
Tel: +33 4 50 21 49 99
contact@floconsdesel.com
Mentions légales - Confidentialté
22 Jan

Audrey, assistante de direction

Publié dans Son équipe, La maison flocons de sel

Audrey assistante de direction

Enfant du pays, née sur des skis, Audrey Rigaudier a grandi avec le Flocons de Sel. Aux côtés du couple Renaut depuis 8 ans, elle est l’un des piliers d’une Maison qui l’a vue s’épanouir et prendre chaque jour davantage d’envergure. Portrait d’une assistante de direction consciencieuse et appliquée qui a trouvé au Flocons l’équation parfaite de ses aspirations.

Le regard d’Audrey a toujours rencontré cimes, cols et sommets. Originaire de Sallanches, la jeune femme a la montagne dans le cœur et la glisse dans les veines. Avec un ancrage aussi fort, elle n’imaginait pas son avenir loin des reliefs. C’est naturellement aux pieds du Mont-Blanc, qu’elle commence donc à écrire son histoire. Aux thermes de Saint-Gervais, Audrey montre déjà une insatiable soif d’apprendre. Déléguée sur des missions d’accueil, d’organisation événementielle, de gestion administrative et de communication, elle se nourrit de chaque expérience, accumule les compétences et excelle dans la polyvalence. En 2010, lorsque le Flocons de Sel se met à la recherche d’un nouveau réceptionniste, Audrey prend de la hauteur pour aller héberger ses 22 ans et son talent au 1775 route du Leutaz. Entre le couple Renaut et la jeune femme, tout de suite la confiance s’installe. En un an et demi elle occupe déjà le poste de chef de réception. A l’aise avec le contact client, enjouée et appliquée, sa gentillesse fait des merveilles. Dans cette maison de famille à taille humaine, portée par le bienveillance d’un couple passionné, Audrey s’épanouit. Du travail de chacun naît l’excellence et bientôt la troisième étoile vient récompenser l’immense talent d’Emmanuel Renaut. Rires, larmes et émotions, la victoire est celle d’une équipe plus que jamais soudée. Le Flocons grandi et le chef est chaque jour un peu plus sollicité. Pour l’accompagner dans son développement, c’est naturellement à Audrey qu’il accorde à nouveau sa confiance et crée pour elle un poste sur-mesure : assistante de direction. A 29 ans la jeune femme est sur tous les fronts : à la supervision de la réception, mais aussi à la communication, site web et liaison presse, au planning et à la gestion administrative. Polyvalente, organisée et appliquée, en gère l’agenda du chef, organise les déplacements auxquels elle prend parfois plaisir à assister. Chaque jour est le prétexte à une nouvelle expérience enrichissante.

Skieuse et danseuse avertie, sur des planches et dans des chaussons depuis ses 4 ans, Audrey a définitivement la motivation de ses ambitions. Au pays du Mont-Blanc, maman de 2 petits garçons, elle construit sereinement son avenir, continue d’apprendre et de grandir au sein d’une Maison qu’elle a désormais fait sienne.

0

Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience de navigation possible. En cliquant sur le bouton « Ok, tout accepter », vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.