Hôtel - Restaurant "Flocons de Sel"
1775 Route du Leutaz - 74120 MEGEVE
Tel: +33 4 50 21 49 99
contact@floconsdesel.com
Mentions légales - Confidentialté
23 Oct

Arnaud, le couteau suisse du Flocons de Sel !

Publié dans Son équipe, La maison flocons de sel

C’est bien simple, il sait tout faire. Véritable couteau suisse, Arnaud Thomas est l’homme de toutes les situations. Petites mains, grand cœur, portait d’un talent multifonction dans l’ombre du Flocons.

Depuis 5 ans, il fixe, répare, entretient. Sa détermination, c’est à l’armée de terre qu’il la doit. Après avoir fait ses classes à l’école militaire, Arnaud assure la maintenance dans un complexe de vacances avant de trouver sur les hauteurs de Megève un nouveau débouché pour ses compétences. En charge de l’entretien d’un chalet privé, le bourguignon goûte à l’esprit de la montagne, s’imprime de l’appel de la nature qui trouve en lui un irrésistible écho. Lorsque le Flocons de Sel se met à la recherche d’un nouveau talent, c’est tout naturellement qu’Arnaud rejoint le rang. La rigueur qu’il déploie trouve son reflet dans le caractère du chef. Les deux hommes sont sur la même longueur d’onde et la confiance s’installe sans retenue. Au Flocons, Arnaud est sur tous les fronts : réparations et petits travaux, maintenance, entretien. En hiver il déneige l’accès à l’établissement, dépose les enfants des clients à leur leçon de ski. Au printemps, il prépare le jardin pour les plantations, sème. En été il récolte les fruits, légumes et herbes.

Toujours disponible, discret et polyvalent, Arnaud allie efficacité et gentillesse. Le cœur sur la main, le jeune homme a trouvé dans le Flocons de Sel une maison bienveillante qui répond à ses aspirations. A ski, à pieds, en moto, la nature megevanne est devenue son terrain de jeu et sans doute l’horizon d’un avenir radieux.

0

Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience de navigation possible. En cliquant sur le bouton « Ok, tout accepter », vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.